Forces Armées Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Serveur Hypérion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Powapowa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Powabanga

Powabanga


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2015

Powapowa Empty
MessageSujet: Powapowa   Powapowa EmptyDim 14 Juin - 15:03

Salut les gens ;-)
Moi je suis Powapowa ingame, j'ai joué à ce jeu au tout début, de entre 2004 et 2006 ou 2007... ou... je sais plus Razz

Bref j'ai fais l'univer 4 principalement, y en un autre ou je m'étais pas investi, ça devait être celui entre le 10 et le 15... ou bien c'était le 32... Razz Et j'ai fais le 44 je crois aussi.

Donc voilà, j'ai décidé de vous poster ma candidature car, d'habitude j'aime bien de fonder ma propre alliance, mais actuellement, on ne peut plus recruter de la même façon que quand je jouais, j'espère donc faire partie d'une team assez interractive.

je suis 3166 au classement, et en train de subir un raid geek

board.fr.ogame.gameforge.com/user/7056-gaspar/  Arrow mon compte sur le forum d'ogame

Si non dans la vie réelle, j'étudie la psycho, mais ça ne m'empêche pas d'être un geek, fan de linux, de cpabien Surprised Arrow et de son contenu drunken
Donc ben forcément je ne peux pas blairer skype, et facebook on est contrain de l'utiliser. j'espère donc que vous n'êtes pas trop fan des ces messageries instantanée, si non, s'il y en a qui connaissent, voici mon xmpp : powabanga[at]jappix.com

J'ai quelque petite notion de html css très basique... est-ce que vous utilisez un serveur OGSPY ?

hmm... voilà j'ai 27 ans si non.

Je peux venir chez vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Powapowa Empty
MessageSujet: Re: Powapowa   Powapowa EmptyLun 15 Juin - 18:43

Bienvenue à toi.
Compte validé sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
Roukain

Roukain


Messages : 24
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 29
Localisation : 42

Powapowa Empty
MessageSujet: Re: Powapowa   Powapowa EmptyLun 15 Juin - 19:09

Allez jt'invite, par contre faut pas craindre les vapeurs toxiques ( cf : Don Choa ) pour venir chez moi Wink ! (Je suis plus sur Facebook, Boycott les prétendus réseaux sociaux , mon réseau social jle construit de vive voix !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Powapowa Empty
MessageSujet: Re: Powapowa   Powapowa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Powapowa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Intergalactique :: Bureau Administratif :: Présentations-
Sauter vers: