Forces Armées Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Serveur Hypérion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Seigneur KevKaichi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KevKaichi

KevKaichi


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 32
Localisation : TENKAICHI

Le Seigneur KevKaichi Empty
MessageSujet: Le Seigneur KevKaichi   Le Seigneur KevKaichi EmptyMar 9 Juin - 20:48

Salut a tous ici KevKaichi mais appelez moi tous Kev ou Kévin sa marche a la perfection .

J'ai 23 ans je suis garagiste automobile je pratique tous Peinture,Carrosserie ou encore Mécanique

Mes taux de connection sont de 7h30 a 7h45 avant de partir travaillé le midi de 13h a 13h40 est le reste de la soirée donc en général je serais toujours très actif le reste de la soirée .

A savoir aussi que je suis un compétiteur sur la scène du jeux de baston a l'ancienne sur Dead Or Alive 5 et Ultimate mais depuis 2 semaine j'ai repris les entrainement sur USF4 donc il y aura des soirée ou je serais co seulement pour lancé des truc mais niveau message je regarderais biensur avant de dormir .

Sinon a part sa mes antécédent sur OGame date de 2005-2009 sur l'univers 8 donc sa date de y a très longtemps jétais top 50 j'etais membre de alliance de la nouvelle aube en temps que Général des Armées de mon alliance donc jai de très bonne notions sur le champs de batailles est comment fonctionne les guerre mais ce qui est sur par rapport a époque je serais juste un membre simple .

Cela dit aujourd'hui mes projet sont surtout de monté mes mine sur mes différentes planète je me prépare a avoir ma quatrième colonie .

Donc pour instant je ne fais aucune flotte juste des recherche beaucoup de mine et surtout énormement de défense donc en cas de guerre mon role sera surtout en temps que Minier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Le Seigneur KevKaichi Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur KevKaichi   Le Seigneur KevKaichi EmptyMar 9 Juin - 21:05

Belle présentation Wink
Je te souhaite évidemment la bienvenue !
Feu vert pour le garage ?
Effectivement monsieur aime coloniser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
KevKaichi

KevKaichi


Messages : 43
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 32
Localisation : TENKAICHI

Le Seigneur KevKaichi Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur KevKaichi   Le Seigneur KevKaichi EmptyMar 9 Juin - 21:25

Nan haha j'ai travaillé 4 ans avec mon père dans son propre garage mais les locaux on était vendu par le propriétaire des murs du coup mon père est encore labas pour fevrier 2016 mais moi j'ai préférée me forgé une expérience car il est pas sur de reprendre une activité tout de suite du coup histoire de pas perdre de temps est etre fixé 2 semaine après ma rupture conventionnel j'ai trouvé dans un autre gros garage d'une connaissance avec des portugais depuis 1 mois je suis chez eux sa ce passe nickel j'ai un CDD 3 mois deja sa dépanne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Le Seigneur KevKaichi Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur KevKaichi   Le Seigneur KevKaichi EmptyMar 9 Juin - 21:26

Oui c'est sur !
Bon tu pourras t'occuper de la carrosserie des vaisseaux alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
jami

jami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Le Seigneur KevKaichi Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur KevKaichi   Le Seigneur KevKaichi EmptyMer 10 Juin - 13:32

Salut, si je peux me permettre de te conseiller de modifier ton post en ce qui concerne tes horaires de jeux..
Car ce post est vu par tout le monde, même spectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Seigneur KevKaichi Empty
MessageSujet: Re: Le Seigneur KevKaichi   Le Seigneur KevKaichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Seigneur KevKaichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne de KevKaichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Intergalactique :: Bureau Administratif :: Présentations-
Sauter vers: