Forces Armées Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Serveur Hypérion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Procédures de Messagerie Particulière

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Procédures de Messagerie Particulière Empty
MessageSujet: Procédures de Messagerie Particulière   Procédures de Messagerie Particulière EmptyMar 9 Juin - 14:21

Procédures de Messagerie Particulière

A savoir : L'ensemble des adhérents peuvent utiliser la messagerie alliance Ogame pour envoyer des mails de masses aux divers postes (membres, ministre, etc...).
Il est d'évidence que ce système doit être utilisé de la bonne façon.

Je reçois une attaque : J'envoie un Message de masses à Tous les Joueurs via la messagerie alliance Ogame. Puis je rédige un compte rendu sur le forum dans le Centre des Agressions. Je pense à bien indiquer le pseudo de l'ennemi et son heure d'arrivée. Dans ce cas, l'ensemble des membres sont au courant et peuvent alors vous venir en aide. De son côté le Ministre de la Guerre prendra les mesures nécessaires.

Je reçois une menace ou un espionnage : Je rédige un compte rendu sur le forum dans le Centre des Agressions . Le ou les Diplomate(s) et le Ministre de la Guerre prendront les mesures nécessaires.

J'ai un souci avec un membre de l'alliance : Message privée (forum ou Ogame) à un Secrétaire. Il transmettra votre plainte au Ministre de la Justice.

Autre requête : Je poste un Message dans la rubrique Réclamations et Suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
 
Procédures de Messagerie Particulière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Intergalactique :: Tableaux d'Informations :: Règlements et Procédures-
Sauter vers: