Forces Armées Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Serveur Hypérion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soucis d'espionnage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Soucis d'espionnage Empty
MessageSujet: Soucis d'espionnage   Soucis d'espionnage EmptyVen 12 Juin - 20:46

Je vous demande de lire ce message avec attentions et de respecter cette personne.
Que la personne qui l'aie espionner ne l'attaque pas , merci a vous





Bonsoir,
Je suis le leader de l'alliance Demonsouls; dans la soirée, l'un des membres de ton alliance m'a espionné:
"Une flotte étrangère de la planète planète mère [2:476:8] (XtremRide) a été repérée à proximité de votre planète Icecrown [3:68:4]. Probabilité de contre-espionnage : 5 "

Est-ce un acte isolé, qui n'aboutira à aucune attaque, ou est-ce le prélude à un raid?
Je préfère te le demander par mp plutôt que sur votre forum car j'ai regardé un peu votre forum, et tu m'as semblé être quelqu'un qui ne souhaite pas les guerres d'alliance (d'où le renvoi de bigboss si j'ai bien lu) et qui dispose d'une influence assez bonne pour empêcher un conflit qui nous nuirait à tous.

Bon jeu à toi
Arthasdeux
Revenir en haut Aller en bas
Nerx

Nerx


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Au Fond d'une Mine

Soucis d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'espionnage   Soucis d'espionnage EmptyVen 12 Juin - 23:54

bah si il est pas rentable il ne devrais pas avoir de soucis a se faire !
j'ai fait une erreur, je suis hors la loi, je me fait sonder une dizaine de fois par jour par des rouges, c'est pas pour ca que je m'inquiete je m'arrange a ne pas etre interressant ^^

A moins qu'un PNA soit en discution avec son alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Soucis d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'espionnage   Soucis d'espionnage EmptySam 13 Juin - 0:11

En effet, je comprends qu'il soit inquiet. Quand tu as un membre d'une alliance de 27 joueurs qui t'espionne tu as de quoi te poser des questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Soucis d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'espionnage   Soucis d'espionnage EmptySam 13 Juin - 3:47

C'est régler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soucis d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Soucis d'espionnage   Soucis d'espionnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Intergalactique :: Base des Forces Armées Intergalactique :: Pôle Diplomatique-
Sauter vers: