Forces Armées Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Serveur Hypérion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature afin de devenir membre de l'alliance

Aller en bas 
+4
kygataga
Powabanga
IronMan
Bigboy34
8 participants
AuteurMessage
Bigboy34

Bigboy34


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyMar 23 Juin - 20:35

Bonjour à vous Smile J'suis pas un grand fan des discours pour me vendre et ainsi de suite mais tout ce que je peux dire c'est que je suis un joueur sérieux qui n'attaque pas par plaisir à moins d'être attaqué moi-même et quand je vois que je peux aider un des membres, je le fais dans la mesure du possible alors j'espère que ça aura été suffisant en tant que description pour ma candidature et je vous remercie à l'avance de l'attention que vous y porterez Smile
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyMer 24 Juin - 13:27

Pour moi c'est accepté mais le recrutement est of ,vois sa avec le chef :alex
Revenir en haut Aller en bas
Powabanga

Powabanga


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyMer 24 Juin - 16:24

bah étant donné qu'on viens de virer des innactif, et que celui-ci vient d'emblée sur le forum, moi je serais pour aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyMer 24 Juin - 17:01

Oui j'avoue , le fait qu'il vienne direct sur le forum c'est un point positif
Revenir en haut Aller en bas
kygataga

kygataga


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyMer 24 Juin - 19:09

je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
jami

jami


Messages : 48
Date d'inscription : 09/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyMer 24 Juin - 20:43

Je suis le seul à avoir grillé que c'est ancien camarade qui a refait un compte ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bigboy34

Bigboy34


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 2:30

je tiens à préciser que moi je suis BigBoy34 et non bigboss pour ceux qui me confondraient avec un membre indésirable ou bien encore inactif
Revenir en haut Aller en bas
Powabanga

Powabanga


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 10:12

tu a déjà posté ta candidature ingame ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 13:27

T'es sur j'ai ? Je sais pas t'as prête raison
Dans le doute je suis contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Bigboy34

Bigboy34


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 20:39

je suis vraiment BigBoy34 et le bigboss dont vous parlez j'ai aucune idée de qui il peut s'agir moi je suis du Québec alors je vois pas quelle autre preuve je pourrais bien donner pour prouver que je ne suis pas lui
Revenir en haut Aller en bas
Bigboy34

Bigboy34


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 20:40

tant qu'à ma candidature je ne peux pas la poster ingame puisque le recrutement est encore à OFF
Revenir en haut Aller en bas
Powabanga

Powabanga


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 20:59

Si bigboss à été banni du forum, c'est son adresse ip qui a été bannie, je le sais pour avoir utilisé le même service à plusieurs reprises pour faire des forum.

En principe, il ne devrait même pas pouvoir se réinscrire, à moin que son adresse ip ne change régulièrement ou qu'il utilise un proxy. enfin, si mes souvenirs sont bon :p
Qu'es ce qui te pousse à penser qu'il s'agit de bigboss Jami ?

Et c'est qui ce bigboss ?
Revenir en haut Aller en bas
Nerx

Nerx


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Au Fond d'une Mine

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 22:20

personnellement , je n'ai pas d'adresse fixe ...

Cependant Bigboy , comment as tu su que Jami parlait de bigboss? ....
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 22:32

BigBoss c'est l'ennemis numéros de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
kygataga

kygataga


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyJeu 25 Juin - 23:55

un*
Revenir en haut Aller en bas
Bigboy34

Bigboy34


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyVen 26 Juin - 0:57

comment j'ai fait pour savoir ? demandez à Jami il avait l'air à penser que j'étais bigboss
Revenir en haut Aller en bas
Bigboy34

Bigboy34


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyVen 26 Juin - 1:09

ah oui et en passant pour ceux qui se demandaient qui je suis vraiment ben j'ai ajouté une photo comme avatar ou on me voit en personne alors ya plus de confusion à avoir si vous vous demandez qui je suis vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doudou49000

Doudou49000


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 35

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptySam 27 Juin - 19:04

je suis pour la candidature de bigboy34 au moins se ne sera pas un boutonneux (bigbous) et en plus c'est un pompier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptySam 27 Juin - 21:50

J'ai réouvert le recrutement pour que tu puisses faire la demande sur Ogame.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
Bigboy34

Bigboy34


Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 43
Localisation : Drummondville,Qc,Canada

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyDim 28 Juin - 5:00

je viens de présenter ma candidature en bonne et due forme j'espère que ce sera suffisant même que je crois que j'en ai mis bcp plus que ce que vous pourriez avoir besoin pour vous renseigner sur moi mais je vous laisserez le plaisir de lire mon petit roman loll :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance EmptyDim 28 Juin - 22:54

Candidature validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature afin de devenir membre de l'alliance   Candidature afin de devenir membre de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature afin de devenir membre de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Intergalactique :: Bureau Administratif :: Présentations-
Sauter vers: