Forces Armées Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Serveur Hypérion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Proposition de pacte de non-agression

Aller en bas 
+3
Nerx
IronMan
warrior
7 participants
AuteurMessage
warrior

warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyJeu 18 Juin - 1:17

Bonjour,

en tant que fondateur de mon alliance, je me permet de poster ceci:

voila mon but serait d'établir avec votre alliance un pacte de non-agression et quand je dis non-agression cela consisterait en :

- pas d'espionnages
- pas d'attaques

En revanche si une de nos alliances se fait attaquer nos alliances ne seront pas solidaires c'est-à-dire aucune aides de la part des deux alliances (je vous aurai bien proposé de vous aider mais j'ai encore le goût amer de mon exclusion)

Voila si vous êtes d'accord il n'y aura pas de problèmes en ce qui concerne mon alliance.

Dans le cas où vous êtes d'accord et ne respecter pas ce pacte des sanctions seront prévu contre votre alliance.

bigboss
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyJeu 18 Juin - 16:38

C'est bigboss, il doit avoir peur Smile
Personnellement je vote contre ,son alliance a ete crer a la base pour detruire la notre xD
Mais a vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyJeu 18 Juin - 17:42

@IronMan

Je vais te ramener sur terre mon coco:

ton alliance (si on peut appeller cela une alliance...) : 91

la mienne : 70

voila donc je vois pas de quoi j'ai peur mon alliance est largement capable à elle seule de t'anéantir je ne parle même pas de l'allié de l'alliance (je te rappelle son classement 32) voila on n'est pas dans la même catégorie après on peut toujours discuter si vous avez envie de devenir notre WING... (personellement je m'y opposerai, une alliance avec vos valeurs est une alliance que je vomie)
Revenir en haut Aller en bas
Nerx

Nerx


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Au Fond d'une Mine

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyJeu 18 Juin - 17:56

je suis évidement contre ... t'a proposition se passe de commentaire bigboloss ... tu est déconcertant ... tu va nous faire quoi avec tes 180pts militaires / 6 vaisseaux ???
Revenir en haut Aller en bas
kygataga

kygataga


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyJeu 18 Juin - 19:54

là n'est pas le problème pourquoi sollicite tu un pacte avec nous si dans ce eme pacte il n'y a pas d'entraide?

on dirais les russes qui veulent un pacte avec les allemands tout cela juste pour pouvoir les entubé après

je suis contre mais sa passera (je suppose) par un sondage en interne.
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyJeu 18 Juin - 20:59

Il nous propose une alliance et nous crache dessus 2 minutes après ...
C'est digne d'un enfant Smile

"personellement je m'y opposerai, une alliance avec vos valeurs est une alliance que je vomie)"
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyJeu 18 Juin - 22:37

Je vomis les valeurs de votre alliance mais je ne vais pas détailler mon argumentation ici pour rerefaire un énième débat...

@Nerx : je te rappelle que mon alliance a 15 000 point de plus militaires que toi... et compte 3 fois moins de membres que la tienne

@kygataga : je suis aux antipodes des valeurs de ton alliance, je propose un pacte de non-agression permettant juste une indifférence entre nos deux alliances. En aucun cas je ne souhaite vous aider et ce après le traitement que vous m'avez infligé que j'ai jugé honteux. Je souhaite la dissolution de votre alliance mais je vous connais trop bien je sais que je n'ai pas besoin de vous attaquer vous le ferez de vous même...
Revenir en haut Aller en bas
kygataga

kygataga


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 2:26

tu viens ici pour attisé la haine c'est tout franchement tu ne veux pas qu'on t'attaque ok moi ya pas de souci ya assez de monde sur cette univers pour me préoccuper de vous mais si j'apprend que l'un de vous a attaquer même un inactif de chez nous ça pourrait ne plus aller
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 8:46

Ce mec... Le premier que je rencontre et qui est aussi mauvaise fois et meme stupide, sur tout les jeux confondut. C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 9:06

@kygataga: fais moi penser à t'acheter un Bescherelle ton niveau de français est juste catastrophique mon pauvre gars alors commence à bosser ton français et ensuite on parlera en français ok ?
Quant à savoir si les membres de mon alliance attaquent des membres de votre alliance je te demande fermement des sanctions contre ce pauvre IronMan qui ne fait que de m'espionner. Si tu ne prend pas des sanctions contre lui et quand je dis sanction je dis exclusion définitive de ce pauvre gars dont son utilité est à revoir... Si tel n'était pas le cas et s'il continue à m'espionner je lui envoie toute mon alliance sur ses planètes il va être content !!!!


@IronMan Alors toi... tu es au niveau zéro de l'intelligence, je me demande si tu as un cerveau tellement tu es bête mon pauvre ! Et évite de suite de m'espionner. Pour cela je vais me mettre à ton niveau de français afin d'être le plus audible par tes petites oreilles que je te conseille d'ouvrir très très grand :

La prochaine fois que tu m'espionnes j'ordonne à mon alliance + top32 une énorme attaque groupé dans ta face

j'ai été clair ?

Le fondateur des Invisibles
Revenir en haut Aller en bas
kygataga

kygataga


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 9:25

non je parle mieux français que toi, et de loin.

mais je n'ai pas envie de perdre du temps avec toi, d'où mon niveau de français adapter à ton niveau de débilité.

pour Iron man je n'ai rien a lui dire déjà de 1 je n'ai pas l'autorisation de lui faire de lui incomber des sanction.
de 2 on as encore fait aucun pacte donc il a le droit pour moi de faire ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
warrior

warrior


Messages : 7
Date d'inscription : 10/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 9:33

@kygataga : tu sais à qui tu parles ? je suis polyglotte mais bon peut être que tu ne sais pas ce que ça veut dire...

DERNIER AVERTISSEMENT, pense au bien de ton alliance, si cet imbécile de IronMan n'arrête pas votre alliance est en péril !
Revenir en haut Aller en bas
kygataga

kygataga


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 9:36

même si je ne le savais pas google est un bon amis.

garde t avertissement fais ce que t'as à faire si il continue a t'espionné

j'ai rien à te dire moi je ne suis pas t'as mère.

avec mes sincères et plus bas respect.

kygataga
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 10:08

Lol bigboss polygote? Ah oui tetais top 1 de l'univers comme tu nous as dit. Tu sais que c'est une maladie sa? Sa s'appelle la mythomanie.

Alex possible de le bannir du forum ? Yen a marre de ces gens qui respecte rien
Revenir en haut Aller en bas
KONG

KONG


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 11:19

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 13:43

IronMan a écrit:
Lol bigboss polygote? Ah oui tetais top 1 de l'univers comme tu nous as dit. Tu sais que c'est une maladie sa? Sa s'appelle la mythomanie.

Alex possible de le bannir du forum ? Yen a marre de ces gens qui respecte rien

Le ministre de la justice a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
Nerx

Nerx


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Au Fond d'une Mine

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 13:50

J'en ai connu un comme ca sur pega ... il n'a jamais passé les 500k ^^
Revenir en haut Aller en bas
Powabanga

Powabanga


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 14:18

mais c'est naze, tous ses messages ont disparu !

Cette conversation est incompréhensible, je l'ai zappé...

Quelqu'un saurais expliquer en bref pourquoi il a été banni ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 14:20

C'est bon, j'ai fais en sorte que même banni, les messages restent affichés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
Powabanga

Powabanga


Messages : 59
Date d'inscription : 14/06/2015

Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression EmptyVen 19 Juin - 14:40

LOOOL !

Drole de personnage tout de même drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte de non-agression Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte de non-agression   Proposition de pacte de non-agression Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte de non-agression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression avec l'alliance Maelstrom (MsT)
» Pacte non aggression (Templier)
» Pacte avec l'alliance Empire de France
» Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Intergalactique :: Base des Forces Armées Intergalactique :: Pôle Diplomatique-
Sauter vers: