Forces Armées Intergalactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance Ogame Serveur Hypérion
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT

Aller en bas 
+2
kygataga
Tritelors
6 participants
AuteurMessage
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 18:09

Bonjour à toutes les Forces Armées Intergalactique  

Je me présente Tritelors membre de la Nemesis-Unit et diplomate au nom de cette alliance. (21ème au classement)

J'ai contacté un membre In Game, mais sans réponse de sa part me voici sur votre forum.

Je viens vers vous pour tisser des liens commerciaux mais aussi pour vous offrir également nos services pour une protection en échange de ressources. C'est à dire que nous disposons de chasseur de prime prêt à raider les cibles de votre choix contre des revenus.

L'idée serait de :

1) Vous mettre en relation nos mineurs avec votre alliance pour échanger régulièrement, avec des taux sur lesquelles nous serons d'accord.

2) Vous proposer les services de nos raideurs contre des ressources en fonction de la cible/ du taux de perte etc. etc. [/center]

Avant d'aller plus loin en négociation j'attend la réponse d'un de vos membre pour savoir si cela vous intéresse.

Bon jeu à tous

Très Cordialement TriteLors
Revenir en haut Aller en bas
kygataga

kygataga


Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 20:04

proposition intéressante maintenant je propose aussi, vu que l'idée est d'avoir une relation de commerce et des service de destruction. Il ne faudrait pas que ça nous retombe dessus donc il faudrait surement instauré un pacte de non agression comme ça si vous avez un même arrangement avec des personnes qui voudrait attaquer l'un des nôtre vous ne pourriez pas accepté leur demande.

maintenant faut voir avec l'administration Smile


Kygataga
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 20:09

Pas de soucis, je garde votre proposition, pour la soumettre, il me semble que cela va de soi
Revenir en haut Aller en bas
KONG

KONG


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 21:11

Salutation Tritelors,
Comme la dis Kygataga, c'est une proposition intéressante.
Surtout avec les demandes de deutérium interne qui devienne plus grande que l'offre.

Bonne idée le service de raideurs même si personnellement je préfère me motivé à monté plus haut que la personne en question et lui passé dessus moi même Rolling Eyes

Je vois que vous avez également des joueurs bien classé points/flottes.
Avez-vous déjà pensé à des tentative de lune inter-alliance ? Sinon qu'en pensez-vous ?

Il est claire que tout ces échanges commerciaux ou militaires rapprocherons nos 2 alliances et qu'un pacte de non-agression serai également l'idéal.

KONG
simple membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 21:28

Personnellement je suis pour , au chef de prendre la décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 21:42

Certains d'entres-vous possèdent-ils teamspeak ? Mon chef d'alliance trouve l'idée intéressante et aimerait s'entretenir de façon oral directement avec vous Wink

Si vous n'avez pas le teamspeak je me chargerais d'être le relais

teamspeak : 5.196.227.190
Revenir en haut Aller en bas
Nerx

Nerx


Messages : 61
Date d'inscription : 09/06/2015
Localisation : Au Fond d'une Mine

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 22:51

salut Tritelors et bienvenue sur notre forum

Un pacte entre nos deux alliance peut etre tres benefique ! je suis pour !

Evidement, comme dit Kong un il serait souhaitable qu'un PNA acompagne le PC !

Amicalement
Nerx
Mineur Deutier
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 22:54

Bonsoir Nerx !

Pour le PNA il n'y a pas de soucis de ce côté la Wink

Certains vont ils se présenter sur le TS pour discuter de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
KONG

KONG


Messages : 38
Date d'inscription : 10/06/2015
Age : 32
Localisation : Belgique

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 23:08

surement demain soir le temps que le chez regarde le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 23:28

Pas de soucis ! je préviendrais mon chef quand vous déciderez de passer sur le TS
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 23 Juin - 23:48

Bonsoir.

Effectivement cela me paraît une très bonne idée. De plus, la motivation des membres de l'alliance ne peut que me pousser dans le sens d'un accord.
Je n'ai pas TeamSpeak mais je peux l'installer, je m'en occupe demain après le travail.

Cordialement Alex.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMer 24 Juin - 0:01

Ok c'est une très bonne nouvelle !!! Je te laisse régler les modalités avec notre chef d'alliance demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyJeu 25 Juin - 20:13

Pas de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyJeu 25 Juin - 22:37

Alex5512 , si t'as pas le temps je peux m'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Alex5512
Général
Alex5512


Messages : 81
Date d'inscription : 08/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyVen 26 Juin - 9:46

Je veux bien, car entre hier et ce soir, je vais pas beaucoup être disponible au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://fai-ogame.forumactif.com
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 30 Juin - 16:30

Dernière relance pour notre part ...

IronMan peux tu venir sur le TeamSpeak à un moment pour mettre en place les modalités du PNA, PC etc ?
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMar 30 Juin - 23:41

Je t'ai contacté en mp tu n'as jamais répondu ..
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMer 1 Juil - 0:36

Alors j'étais très pris ce WE je pensais t'avoir répondu. En revanche j'avais relayé ton offre sur notre forum Wink

mes excuses ...
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMer 1 Juil - 8:42

Pas de soucis, ts en ce moment c'est compliqué , mon micro est off
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMer 1 Juil - 15:49

On peut avancer en MP si tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
IronMan
Ministre de la Justice
IronMan


Messages : 92
Date d'inscription : 09/06/2015
Age : 27
Localisation : Ain

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMer 1 Juil - 19:00

Yep en attendant que j'en rachete un
Revenir en haut Aller en bas
Tritelors




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2015

Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT EmptyMer 1 Juil - 20:52

Tu peux me MP je ne te trouve plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty
MessageSujet: Re: Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT   Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'un pacte commercial et plus avec la NEMESI-UNIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte de Non-Agression avec l'alliance Maelstrom (MsT)
» Pacte avec l'alliance Empire de France
» Proposition de pacte de non-agression
» Pacte non aggression (Templier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forces Armées Intergalactique :: Base des Forces Armées Intergalactique :: Chambre du Commerce-
Sauter vers: